Relevés de l'Association Narbonnaise de Généalogie


Les relevés et dépouillements de l'Association Narbonnaise PTT de Généalogie sont consultables via le système Généabank grâce aux tableaux ci-dessous.

Pour avoir accès à Généabank, il suffit d'adhérer à l'ANPTT Généalogie ou à toute autre association participant à Généabank. Si vous êtes adhérent d'une association qui ne participe pas à Généabank, parlez-en à votre président.

Si vous êtes adhérent de l'ANPTT Généalogie ou que vous allez le devenir et que vous souhaitez qu'un compte vous soit ouvert pour consulter Généabank, il vous suffit de nous en faire la demande après avoir pris connaissance de la façon de consulter GénéaBank puis en complétant le formulaire après l'avoir imprimé et en nous le transmettant par voie postale à l'adresse indiquée dessus.

Tous les actes consultables par Généabank sont indexés sur Généanet.

Bonnes recherches et bonnes découvertes !

 
 

Comment chercher efficacement:

Le nombre de réponses est limité à 100 à la fois, mais vous ne disposez sans doute pas d'un nombre de points vous permettant d'en consulter autant à la fois, il faut donc essayer d'utiliser au mieux les possibilités de recherche du formulaire ci-dessous.

- La recherche dans tous les champs est la recherche la plus rapide en temps de réponse gràce au système d'indexation. Dans ce champs vous pouvez mettre par exemple "Martin Dupont Paris" il va retrouvé tous les actes avec Martin, Dupont et Paris

-Il faut toujours au moins un mot complet (ie sans joker) pour que les index fonctionnent

-Vous pouvez utiliser un "joker": le caractère * peut remplacer n'importe quelle chaîne de lettres. Par exemple, en tapant GAS* dans un champ, vous allez obtenir tous les individus dont le nom commence par GAS. Si vous tapez *TAUD, vous aurez tous ceux dont le nom se termine par TAUD, etc... Il faut au moins un mot complet quelque part pour que le système d'index marche.

-Le caractère ? peut remplacer une lettre isolée. Vous pouvez par exemple chercher un patronyme dont une des lettres est difficilement lisible sur l'acte original.

-N'hésitez pas à faire plusieurs recherches. Le mariage que vous recherchez n'a peut-être pas été relevé exactement sous la même graphie que celle que vous attendez.

-Si vous obtenez beaucoup de réponses, ne dépensez pas tous vos points, revenez au formulaire en utilisant le boutont "back" de votre navigateur et affinez votre recherche.


 

Index des Mariages

 
 
Mot clef (ex recherche transversale sur un nom)

 
date Min (1551) date Max (1842) Place/lieu

 
prénom époux nom époux prénom épouse nom épouse

Quand vous aurez rempli les champs, cliquer sur: 

 

Index des Baptêmes
 
 
Recherche sur tous les champs de la base baptêmes
(mettre plusieurs noms/lieux)
date Min (1540) date Max (1901) Place/lieu
Prénom de l'enfant Nom de l'enfant
Prénom du père
Prénom de la mère Nom de la mère

Quand vous aurez rempli les champs, cliquer sur : 

©2004- GeneaBank